Vos premières questions...

Voici les premières réponses d'une très longue liste que nous pourront vous apporter dans la création dans de votre activité et tout au long de sa vie et de son développement..

Les droits d'entrées financent tous les frais inhérents au lancement de votre activité au sein du réseau. Ils incluent la mise en place des services tels que l'ERP, les annonces publicitaires, la page locale, le centre d'appels , etc.

Nous vous fournissons aussi les premiers kits de communication (carte de visite, set de flyer, goodies, sac,...) ainsi qu'un kit technique bien pratique.
Les droits d'entrée incluent aussi tout l'accompagnement dont vous pouvez bénéficier au cours de votre lancement d'activité. Notamment la formation initiale de 3 jours vous permettant d'acquérir les premiers retours d'expérience du réseau et les bonnes pratiques.
Ils constituent donc l'investissement qui doit permettre à votre activité de démarrer plus sereinement et qui ensuite vous permettra de vous appuyer sur une véritable communauté.

Les frais annexes minimum à prévoir sont principalement les frais de création juridique de votre activité (Généralement inférieurs à 350Euros - hors Capital) ainsi que les frais de déplacement inhérent à la formation initiale. Nous conseillons de limiter au maximum l'investissement initial et nous en rediscuterons.
La redevance mensuelle permet de financer tous les services mis en place au quotidien. Un exemple : les budgets pub sur Adwords ou Page Jaunes, les hôtesses téléphoniques, l'erp et tout le support que vous pourrez solliciter du réseau. Une seule redevance de 15% sur le chiffre d'affaire ht, sans cacher d'autres coûts complémentaires liés à nos prestations.
Oui, si le plancher de redevance mensuelle est fixé à 200 Euros HT. Il permet de contribuer un minimum aux investissements fait sur votre zone tous les mois pour vous aider à vous développer. (Accompagnement et coaching, Référencement SEO/SEA, Services annexes...)
Non tout le monde peut intégrer le réseau à partir du moment ou il souhaite entreprendre, qu'il a des compétences techniques mais surtout cette volonté d'apprendre.
Un franchisé est AVANT TOUT chef d'entreprise et Il reste le maitre à bord, aux commandes de son navire pour prendre ses décisions et piloter son activité. Le statut juridique peut être different selon les situations personnelles, mais notre activité ne demande pas d'apport en capital important (de 1000 à 5000 Euros maximum)
Toutes les situations sont différentes et votre implication, la connaissance que vous avez de votre zone, votre réseau pro existant, votre expérience ou l'huile de coude sont des facteurs impactants. Pour vous en vivre cela veut dire combien ? Se lancez à son compte prend du temps, même bien accompagné il faut donc prévoir pour mieux durer. Mais comme toutes jeunes entreprises nous comptons en trimestres pas en années 😉

Même si votre projet est clair, tout prend du temps.

Prenons tout d'abord un moment pour échanger, nous rencontrer. Discutez de ce nouveau projet et de ce nouveau métier. Du cadre juridique et des engagements du réseau et du franchisé.
Vous avez pris le temps suffisant, appelez tout le monde. vous êtes décidé ! il vous faudra encore 2 à 3 mois avant de pouvoir démarrer.
Entreprendre est un projet qui se construit.

Brochure du Franchisé

Découvrez la brochure du franchisé et retrouvez toutes les informations importantes à connaitre.

Je me lance !!!

Démarrez votre activité en toute sérénité.

Standing-out-from-the-crowd---Tin-Robot-Rubber-Duck-514133685_5616x3744
Art Director

Leyla Gomez

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.