Faites financer votre entreprise à 100% !

Découvrez les aides proposées par l’Adie, l’Association pour le Droit à l’Initiative Économique, qui vous aide à lancer votre entreprise même sans capital de départ.

Le capital de départ, ennemi de l’entrepreneur

Vous avez pris votre décision, vous abandonnez votre activité précédente ou bien, vous allez créer votre entreprise pour vous consacrer à ce qui vous convient vraiment. Sage décision !
Mais problème : vous n’avez pas de trésorerie suffisante pour couvrir vos frais de lancement, pour payer les démarches administratives, vous acheter du matériel, etc.

Vous n’êtes pas seul dans ce cas de figure et bien trop de beaux projets professionnels tombent aux oubliettes de ce fait.

Nous en sommes parfaitement conscients et nous travaillons sans cesse à limiter au maximum ces barrières qui ne devraient plus être en mettant de vraies solutions à votre disposition. Lancer son activité devrait être simple et accessible à tous, c’est en tout cas ce que nous défendons.

C’est précisément pour cela que nous vous présentons aujourd’hui l’Adie, une association qui finance jusqu’à 10 000 € de votre projet professionnel, que vous soyez futur coiffeur, restaurateur, peintre ou autre projet qui mobilisera votre enthousiasme !

Source : Adie.org

Les aides dispensées par l’Adie sont valables pour tous, partout en France et peu importe votre statut : salarié, au chômage ou micro-entrepreneur.

Ce micro crédit s’accompagne des conseils et du suivi personnalisé par des interlocuteurs qui, comme nous, n’acceptent plus le “gâchis des talents” qui réserverait la réussite à celles et ceux ayant fait les plus grandes écoles.

Devenir franchisé Mon Assistant Numérique ? Trop facile !

Maintenant que vous connaissez l’existence de l’Adie et de la facilité avec laquelle vos projets peuvent être menées à la réussite, nous espérons réellement que vos peurs et vos freins disparaîtront pour laisser place à votre seule envie de changer de vie professionnelle !

En effet, nous avons pensé notre offre franchisée pour correspondre avec ce type de micro crédit qui permettra à tous d’accéder à notre réseau !

Pratibreak

7 000 €. C’est la somme qui correspond au droit d’entrée que nous demandons aux futurs membres de notre communauté de passionnés.
Cette participation au réseau est un moyen de participer activement à la construction d’un maillage fort entre chacun des membres ainsi qu’à la mutualisation de nos forces et ressources !
Il vous assure également d’être parfaitement équipé.e et paré.e à votre lancement en tant que nouvel.le assistant.e numérique !

Vous l’aurez compris, nous avons réellement travailler à faire en sorte que les frais d’accès à notre franchise soient aussi justes que possible mais surtout accessibles par des moyens simples.

Nous sommes très fiers de faire activement partie de l’Adie qui illustre et met en œuvre nos valeurs avec des réponses et des actions concrètes.  

Vous avez décidé de vous lancer ? L’équipe n’attend plus que vous !
http://bit.ly/2Fwhz6o

Retrouvez les aides proposées par l’Adie ➡ https://www.adie.org

Donnez votre avis



LOGO HD PND - copie

MonAssistantNumerique.com, le Réseau national de l'inclusion Numérique.

Formation en informatique sur-mesure , accompagnement numérique et assistance informatique des particuliers et des professionnels

Suivez nous

Prise de contact

Coordonnées

  • Réseau M@n, MAME, 49 Boulevard Preuilly, 37000 Tours
  • 02 46 65 05 65
  • contact@pratimedia.com

Trouvez votre assistant numérique

cartemai2019

Copyright 2019 Glide Company SAS © Tous droits réservés - A propos